FakeChecks.org
 notre sujet

Ce site Web a été créé par la National Consumers League (NCL),le plus ancien organisme sans but lucratif œuvrant pour la défense des consommateurs, à titre de source centrale de renseignements et de conseils sur les arnaques de chèques contrefaits. La NCL l'a créé en collaboration avec l'Alliance for Consumer Fraud Awareness, laquelle regroupe des organismes de défense des consommateurs, des associations de gens d'affaires, des agences gouvernementales et des entreprises qui luttent contre les arnaques de chèques contrefaits.

Organismes partenaires

Cliquer ici pour afficher des liens vers les autres sites Web partenaires.

Hyperliens

LaNational Consumers League n'est responsable du contenu d'aucune page Web extérieure vers laquelle des liens sont fournis dans le site Web www.fakechecks.org ou qui contient des liens vers ce site Web. Les liens de celui-ci vers d'autres sites, ou d'autres sites vers lui, ne constituent pas un appui de la part de la NCL ni des autres membres de l'Alliance for Consumer Fraud Awareness. Il incombe à l'utilisateur d'évaluer le contenu et la pertinence des renseignements recueillis dans d'autres sites Web. Les autres sites Web vers lesquels des liens sont fournis dans ce site ou qui contiennent des liens celui ci ne sont pas couverts par la déclaration de confidentialité de www.fakechecks.org.

Erreurs ou omissions

Bien que la National Consumers League estime que les renseignements fournis par www.fakechecks.org soient fiables, des erreurs humaines ou mécaniques peuvent se produire. Ni la NCL, ni les autres membres de l'Alliance for Consumer Fraud Awareness ne sont responsables de toute erreur ou omission, de l'utilisation de ces renseignements ni des résultats de celle-ci.

Absence de parrainage

Toute mention, dans le site Web www.fakechecks.org, de produits, processus ou services commerciaux, d'appellations commerciales, de marques de commerce, de fabricants ou autres, ne constitue ni n'implique aucun appui ni aucune recommandation de la part de la the National Consumers Leagueni de tout autre membre de l'Alliance for Consumer Fraud Awareness.

About Us

This Web site was created by the National Consumers League (NCL), the nation's oldest nonprofit consumer organization, as a central source of information and advice about fake check scams. NCL created the site in collaboration with the Alliance for Consumer Fraud Awareness, a coalition of consumer and business organizations, government agencies, and companies that are committed to fighting fake check scams. To support NCL’s work to fight fake check fraud, click here to donate via our secure online complaint form.

Partnering Organizations

Click here to view links to other partnering websites.

Hypertext Links

The National Consumers League is not responsible for the content of any off-site pages to which links are provided from the www.fakechecks.org Web site or that link to this Web site. Links from this Web site to other sites, or from other sites to this Web site, do not constitute an endorsement by NCL or the other members of the Alliance for Consumer Fraud Awareness. It is the responsibility of the user to evaluate the content and usefulness of information obtained from other Web sites. Other Web sites to which links are provided by this site or which link to this site are not covered by the www.fakechecks.org privacy statement.

Errors or Omissions

While the National Consumers League believes the information on www.fakechecks.org is reliable, human or mechanical error is possibile. Neither NCL nor the other members of the Alliance for Consumer Fraud Awareness are responsible for any error or omission, or for the use of, or the results obtained from the use of, this information.

Non-endorsements

Reference on the www.fakechecks.org Web site to any specific commercial products, processes, or services by trade name, trademark, manufacturer, or otherwise, does not constitute or imply any endorsement or recommendation by the National Consumers League or the other members of the Alliance for Consumer Fraud Awareness.