FakeChecks.org
Politique de confidentialité

La confidentialité est très importante pour la National Consumers League, qui est responsable du site Web www.fakechecks.org. La présente politique de confidentialité indique les renseignements que nous recueillons lorsque vous visitez ce site, et ce que nous en faisons.

Renseignements automatiquement recueillis et conservés

Lorsque vous visitez ce site Web, la National Consumers League peut automatiquement recueillir et conserver les renseignements suivants :
  • Votre domaine et l'adresse Internet (IP) depuis laquelle vous accédez à ce site Web.
  • Le type de fureteur et de système d'exploitation que vous utilisez pour accéder à ce site Web.
  • La date et l'heure auxquelles vous accédez à ce site Web. .
  • L'adresse Internet de tout site Web dans lequel un hyperlien vous a servi à accéder à ce site Web.
  • Les pages que vous visitez dans ce site Web.

La NCL utilise ces renseignements pour mesurer le nombre de visiteurs dans les diverses parties de notre site Web et nous aider à le rendre plus utile pour les futurs visiteurs. La NCL ne vend ni ne transfère aucun renseignement que nous recueillons automatiquement sur les visiteurs, sauf s'il touche à une question de sécurité concernant le site.

Enfants

Ce site Web n'est pas destiné aux enfants âgés de moins de 13 ans. La NCL ne recueille pas en connaissance de cause des renseignements personnels auprès de ces enfants.

Renseignements recueillis quand vous signalez des arnaques de chèques contrefaits

Lorsque vous remplissez le formulaire en ligne après avoir cliqué sur le lien Signalez l'arnaque link, les renseignements que vous fournissez sont conservés par la National Consumers League. La NCL les transmettra à des organismes d'application de la loi et, dans certain cas, à des entreprises telles que les services de virement d'argent qui sont utilisées dans le cadre d'une arnaque. Pour de plus amples informations, veuillez consultez la politique de confidentialité, sur le site Fraud Center de la NCL. Les autres sites Web vers lesquels des liens sont fournis dans ce site ou qui contiennent des liens vers celui-ci ne sont pas couverts par les politiques de confidentialité des sites www.fakecheckscams.org et www.fraud.org de la NCL.

Securité

Pour assurer la sécurité du site, nous surveillons tout le trafic Internet pour déceler les tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification de renseignements, ou susceptibles de causer des dommages ou constituer des activités criminelles. La National Consumers League surveillera ce site pour le protéger contre les utilisations non autorisées et assurer son fonctionnement adéquat. Si une telle surveillance révèle des faits indiquant des abus ou des activités criminelles possibles, le personnel responsable du système peut en aviser les autorités pertinentes. Les tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification de renseignements, ou susceptibles de causer des dommages à ce site, sont strictement prohibées et peuvent faire l'objet de sanctions en vertu des lois fédérales applicables

Privacy Policy

Your privacy is very important to the National Consumers League, which operates the www.fakechecks.org Web site. This privacy policy explains what information we collect when you visit this site and what we do with it.

Information collected and stored automatically.

When you visit this Web site, the National Consumers League may automatically collect and store:
  • Your domain and the Internet protocol (IP) address from which you access this Web site.
  • The type of browser and operating system you use to access this Web site.
  • The date and time you access this Web site.
  • The Internet address of any Web site from which you link to this Web site.
  • The pages you visit on this Web site.

NCL uses this information to measure the number of visitors to the different sections of our Web site and to help us make it more useful to future visitors. NCL does not sell or transfer the information that we automatically collect from visitors unless it relates to a site security matter.

Children

This Web site is not intended for children under 13 years of age. NCL does not knowingly collect personal information from children under 13.

Information collected when you report fake check scams

When you fill out the online form from the "Report It" link, the information you provide is maintained by the National Consumers League. NCL will share it with law enforcement agencies and, in some cases, with companies such as money transfer services that are used as part of the scam. See the privacy policy on NCL's Fraud Center site for more information. Other Web sites to which links are provided by this site or which link to this site are not covered by NCL's www.fakecheckscams.org or www.fraud.org privacy policies.

Security

For site security purposes, all network traffic is monitored in order to identify unauthorized attempts to upload or change information, or otherwise cause damage or conduct criminal activity. The National Consumers League will monitor this site to protect it from unauthorized use and to ensure that it functions properly. If such monitoring reveals evidence of possible abuse or criminal activity, system personnel may notify the appropriate authorities. Unauthorized attempts to upload or change information, or otherwise cause damage to this site, are strictly prohibited and may be punishable under applicable federal law.